accessibilité haut de page

Fréquentation record pour la Cité de la céramique - Sèvres & Limoges en 2014



L'année 2014 enregistre les meilleurs résultats de fréquentation de l'établissement public, avec 122 380 visites enregistrées sur ses deux sites, Sèvres et Limoges (+ 37 %).
 
La Manufacture et le Musée de Sèvres ont atteint, en particulier grâce au succès de l'exposition des céramiques de Picasso et de la première édition de l'exposition de sculptures contemporaines en plein air Sèvres Outdoors 2014, le chiffre record de 88 774 visites en 2014 (soit près du doublement de sa fréquentation).
 
Le Musée national Adrien Dubouché à Limoges, qui a réouvert au public en 2012 après une profonde rénovation, conforte les chiffres remarquables de 2013, avec 33 606 visiteurs accueillis (+ 9 %), grâce à l'architecture repensée, la qualité du parcours muséographique alliée à celle de l'accueil réservé au public et à l’exposition Les Routes bleues.
 
Grâce aux efforts engagés en matière de programmation culturelle, d'accueil des publics et d'offres ciblées, l'établissement démontre sa capacité à conquérir de nouveaux publics à Sèvres comme à Limoges.
 
Télécharger le Communiqué de presse 
 


Toutes les actualités