accessibilité haut de page

Avant, Ici, Maintenant – L'expérience Non Sans Raison



Le Musée national Adrien Dubouché à Limoges présente du 20 juin au 19 octobre 2015 l'exposition Avant, Ici, Maintenant – L'expérience Non Sans Raison.
 
Fondé en 2008 par Martial Dumas et Bertille Carpentier, l'entreprise Non Sans Raison est à la fois créateur et éditeur, qui pose un regard neuf sur les arts de la table et la manière de faire vivre une industrie d'art née il y a 250 ans. Par ses créations et ses collaborations avec des designers, des artistes ou des manufactures, cette jeune marque conjugue une écriture contemporaine avec un savoir-faire ancestral.
 
Le Musée Adrien Dubouché qui développe un rapport de proximité avec les créateurs et apporte un regard critique sur l'actualité de cette industrie d'art, a choisi d'inviter Non Sans Raison en ses murs.
 
Outre la possibilité offerte au public de découvrir un ensemble exhaustif des créations de l'éditeur-créateur Non Sans Raison, associé à des références majeures de l'art du XXe siècle, cette exposition amorce une réflexion sur l'art de vivre et permet d'aborder certains enjeux techniques, sociologiques et esthétiques qui animent, voire bouleversent, la création contemporaine en porcelaine.
 
Télécharger le Dossier de presse
 
Avant, Ici, Maintenant – L'expérience Non Sans Raison, du 20 juin au 19 octobre.
 
Musée national Adrien Dubouché
Cité de la céramique – Sèvres & Limoges 8bis, place Winston Churchill
87000 Limoges
Tél : +33 (0)5 55 33 08 50
www.musee-adriendubouche.fr
 
Le musée est ouvert tous les jours, sauf le mardi, de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 45. 
 


Toutes les actualités