accessibilité haut de page

Appel à candidature pour la réalisation d’un projet d’action culturelle au Val d’Argent (95)



Le Centre national des arts plastiques et la Cité de la céramique - Sèvres & Limoges, avec la Ville D’Argenteuil, la sous-préfecture d’Argenteuil et la Préfecture de la Région d’Ile de France, Préfecture de Paris lancent un appel à candidature s’adressant à des designers graphiques ou à des artistes ou collectifs d’artistes particulièrement intéressés par le design graphique, pour la réalisation d’un projet de médiation culturelle.
 
Dans le cadre de la décision du comité interministériel du Grand Paris en octobre 2015, le Préfet de la Région Ile-de-France a sollicité les établissements publics culturels d’Ile-de-France afin d’intervenir dans les 22 zones de sécurité prioritaires (ZSP) que compte la Région.
Le Cnap et la Cité de la céramique ont souhaité élaborer un projet culturel avec les habitants du quartier du Val d’Argent, situé sur la commune d’Argenteuil, dans le Val d’Oise (95).
 
Afin de réaliser ce projet, les Partenaires ont décidé de collaborer avec un designer graphique, un artiste ou un collectif d’artiste à qui il sera proposé de réaliser un projet d’action culturelle d’une durée de 16 mois sur le territoire du Val d’Argent.
 
Télécharger l'appel à candidature
 
Les candidatures sont à adresser uniquement par courriel, et devront comporter des documents au format pdf, à l’adresse suivante : marie.gouyon[@]culture.gouv.fr et en copie à marion.schock[@]sevresciteceramique.fr
sujet: Mission Design Céramique – Argenteuil suivi du nom de l’artiste ou du groupe.
A adresser impérativement avant le Lundi 3 juillet 2017, 17h dernier délai. 
 


Toutes les actualités